Manga No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga No Sekai

Forum parlant de tous les Mangas tel que Bleach, One Piece, Naruto, Prince of tennis...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Signez les règles

Aller en bas 
AuteurMessage
Dranx
Fondateur
Fondateur
Dranx


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 29
Localisation : Paris
Humeur : Zzz...
Date d'inscription : 18/06/2008

Signez les règles Empty
MessageSujet: Signez les règles   Signez les règles Icon_minitimeMer 18 Juin - 1:24

Bonjour à tous, après vous être présenter, vous devez vous dirigez dans la section "Signer les Règles". Pourquoi faire cela ?
Très simple, Vous vous engagez à respecter tout ce qui est dit dans ma règle, au 1er faux pas ce sera un avertissement et au second, la personne sera banni pendant un petit moment, etc. Pour signez les règles, créer un nouveau sujet, je reconnaitrai bien ce qui ont signé les règles.

Maintenant je vais vous cité les règles qui doivent prisent en compte :

- Evitez le Double Post, cela peut encore passer sauf si la personne nous sort le Triple Post lol!
- Evitez absolument le language SMS, parfois je dois déchiffrai ce que les personnes écrivent et ça me fatigue
- Ne pas faire du Hors Sujet
- Placez les sujets au bon endroit, ça m'évite de changer toutes vos erreurs
- Ne pas me mettre des liens de téléchargements illégaux tel que des Isos Psp, il sera effacé de suite

Voila les 6 règles qu'il faut respecté au minimum, j'accepte les fautes d'orthographes mais je ne veux pas par exemple, "slt", "salut" est plus correcte non ?

Bon, si tout est compris, je commence le 1er à signez mes règles Very Happy


Lu et approuvé par Dranx
Revenir en haut Aller en bas
http://sekai-mugen.tk/
 
Signez les règles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga No Sekai :: Manga No Sekai :: Signer les Règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser