Manga No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga No Sekai

Forum parlant de tous les Mangas tel que Bleach, One Piece, Naruto, Prince of tennis...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation du Fondateur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dranx
Fondateur
Fondateur
Dranx


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 29
Localisation : Paris
Humeur : Zzz...
Date d'inscription : 18/06/2008

Présentation du Fondateur Empty
MessageSujet: Présentation du Fondateur   Présentation du Fondateur Icon_minitimeMer 18 Juin - 12:31

La moindre des politesses est de se présenter, même si j'ai un peu la flemme Sleep

Donc bonjour à tous, mon Pseudo est Dranx et j'ai 14 ans et Demi. Je vis à Paris depuis 3 ans maintenant.
Je suis un grand fan de Mangas de tout genre comme Naruto/Shippuuden, One Piece, Bleach, Death Note, Dragon Ball Z/GT, Captain Tsubasa, Prince of tennis et j'en passe.
Je suis aussi un créateur de jeux vidéo avec le logiciel Mugen, un logiciel de jeux de combat en 2D dans tout genre de thèmes. J'aime le design.


Bon voila, je pense avoir fait le tour de la question et je vous dit à bientôt sur Manga No Sekai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sekai-mugen.tk/
hyoga
Débutant
Débutant
hyoga


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 44
Humeur : Tranquille
Date d'inscription : 18/06/2008

Présentation du Fondateur Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Fondateur   Présentation du Fondateur Icon_minitimeJeu 19 Juin - 22:06

Bien le bonjour chère fondateur !
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du Fondateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga No Sekai :: Manga No Sekai :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser